Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léti créations
12 décembre 2011

De retour ...

Je me suis mise au tricot pour l'arrivée d'une petite nièce dans la famille...

et j'ai quand même fait un peu de couture !

Résultats de recherche pour Kelly

un gilet au point mousse taille 3 moi savec ses chaussons assortis

 

Creas couture+ tricots Kelly1100_7249100_7247
100_7274

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tour de lit

100_7198100_7252La gigoteuse

 

100_7259La trousse de toilette 

 

 

 

Creas couture+ tricots KellyLa couverture molletonnée pour la poussette

 

Creas couture+ tricots Kelly2

 

Publicité
Commentaires
F
he bien c 'est super joli , m'as tu oubliée commme amie lol<br /> et la famille ?????<br /> <br /> bisous frifricreations
V
Vraiment, toutes ces petites créations (tricot et couture) sont vraiment très mignonnes ! Tu as de l'or dans les doigts Léti ! Que de patience aussi !
Léti créations
Publicité
Léti créations
Newsletter
Publicité